Alsh des Causses : réouverture le 12 mai

L’accueil de Loisirs Sans Hébergement des Causses à Villeneuve d’Aveyron réouvre son accueil à compter du 12 mai.

Dans le contexte des modalités de déconfinement, la capacité d’accueil de l’ALSH sera exceptionnellement limitée à 15 enfants du 12 mai au 2 juin 2020. Les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire ainsi que les enfants des familles monoparentales ayant repris une activité seront prioritaires.

Afin de garantir une place aux enfants prioritaires, les familles devront procéder aux réservations les jeudis et vendredis qui précèdent le jour d’accueil et auront la possibilité d’inscrire leur enfant pour toute la période.

Les réservations seront ouvertes à l’ensemble des familles les lundis et mardis précédents le jour d’accueil et dans la limite des places disponibles. Pour ces familles, les réservations ne pourront se faire que de manière hebdomadaire.

Des mesures sanitaires spécifiques ont été prévues par le personnel de l’ALSH afin d’accueillir les enfants dans des conditions optimales de sécurité (port de masque obligatoire pour le personnel, désinfection quotidienne des locaux et du matériel pédagogique, …)

Pour les inscriptions et pour tous renseignements complémentaires : alshdescausses@ouestaveyron.fr / 06 28 58 75 43

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×