Une nouvelle piste d’examen moto au foirail de Villeneuve

Vendredi 4 septembre, Madame Rodriguo, sous-préfète de l’Aveyron et Michel Delpech, président d’Ouest Aveyron Communauté, ont inauguré une nouvelle piste d’examen moto au foirail de Villeneuve d’Aveyron.

Suite à la modification des modalités d’examen du permis motocyclistes la piste du foirail de Villefranche de Rouergue ne pouvait satisfaire aux nouveaux critères techniques en termes de longueur.

L’action conjuguée de l’Etat et d’Ouest Aveyron Communauté a permis la création d’une nouvelle piste sur le foirail de Villeneuve d’Aveyron. D’une longueur de 130 mètres et offrant toutes les conditions de sécurité adéquates, cette piste accueillera plus de 250 sessions par an. Cet investissement, d’un montant de 26 000 € HT réalisé sous maîtrise d’ouvrage d’Ouest Aveyron Communauté et cofinancé par l’Etat, témoigne d’une action concertée et efficace au service du territoire.

Pour Michel Delpech, Président d’Ouest Aveyron Communauté, « l’accueil de la piste du centre d’examen sur le site du foirail de Villeneuve d’Aveyron permet de maintenir le centre d’examen sur le territoire, de créer de l’activité économique, mais aussi de participer à la diminution des déplacements en évitant aux élèves d’aller vers le centre d’examen de Rodez ».

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×